Cherchez à malus?

   
 
malus
 
Qu'est-ce' que le bonus-malus? - Assurances.be.
En commençant par votre première voiture vous devriez avoir atteint un degré BM-14 100 de la prime. Dans certains cas, vous pourriez avoir démarré à un degré BM-11 et vous nauriez du seulement payer que 85 de la prime normale 15 de réduction grâce à votre bonus malus.
Malus - Wikipédia.
Malus écologique, une mesure gouvernementale à l'achat' d'un' véhicule., Malus, un colosse du jeu Shadow of the Colossus., Loi de Malus, définissant une quantité d'intensité' lumineuse transmise par un polariseur parfait., Malus, un court métrage documentaire réalisé par Mathieu Amalric 2003.
Bonus malus assurance - Wikipédia.
L'expression' bonus malus ou coefficient de réduction-majoration CRM désigne une méthode de pondération de l'appréciation' du risque par la sinistralité surtout utilisée pour les assurances auto et moto. Le système de bonus malus en assurance automobile est réglementaire dans certains pays comme en Belgique, en France, en Grèce et en Italie ou bien, basé uniformément sur des accords de la profession comme en Allemagne, ou enfin totalement libre comme c'est' le cas en Irlande, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne 1. 1 En Belgique. 2 En France. 2.1 Échelle de bonus malus. 2.2 Circonstances aggravantes. 2.3 Exemples de calcul. 3 En Italie. 4 En Suisse.
Bonus-malus d'une' assurance auto: comment le connaître ou le calculer?
Plus un conducteur devient expérimenté et roule sans causer d'accident, plus la prime de son assurance est intéressante. Publié le 25 avril 2017. Mis à jour le 2 mai 2017. Rédigé par Mathilde Lepage. Employé par de nombreux assureurs auto belges, le système de bonus-malus récompense les bons conducteurs. Un désavantage pour les chauffeurs imprudents qui doivent bien se tenir, au risque de payer plus cher leur prime dassurance. En Belgique, les compagnies dassurances étaient tenues jusquen 2004 dappliquer le même mécanisme de bonus-malus. Depuis, elles sont encore nombreuses à en imposer un mais elles lont parfois revu à leur sauce en séloignant des règles initiales. Pas facile dès lors de comparer les différents systèmes même si le principe sous-jacent reste globalement fidèle à lidée de départ. Quest-ce quun bonus-malus? Cest au début des années 1970 quest apparue la pratique du bonus-malus. Basée sur un système de points, elle a pour but daccorder un privilège aux bons conducteurs et au contraire, de pénaliser les mauvais. Dans la pratique, si vous roulez une année sans causer daccident, votre degré de bonus-malus diminue. Vous avez droit à un bonus. Par contre, si vous provoquez un accident, il augmente. On parle alorsde malus.

Contactez nous